Conseils Semalt sur la façon de faire Configurez votre site Web pour les conversions hors ligne



La mise en place d'un site Web pour réussir va au-delà de ce qui se passe en ligne. Cependant, il vous est également possible de convertir les consommateurs hors ligne. Dans notre monde d'aujourd'hui, la conversion hors ligne est devenue une stratégie marketing importante.

Google pousse l'idée de la modélisation des conversions et iOS 14.5 rend le suivi précis des conversions facultatif pour ses utilisateurs. De nombreuses mises à jour plus récentes comme celle-ci rendent obsolète la méthode traditionnelle de suivi des conversions. Pour obtenir des données de conversion véridiques et précises, nous devons évoluer et regarder les choses sous un nouvel angle.

Une voie à suivre consiste à étudier les conversions hors ligne et ce qu'elles ont à offrir. L'avantage du suivi des conversions hors ligne est que ses connaissances sont applicables aux campagnes B2B, B2C, e-commerce et de génération de leads d'un professionnel du référencement. Tout d'abord, expliquons ce que signifient les conversions hors connexion.

Que sont les conversions hors ligne ?

Une conversion hors ligne est le type de conversion qui commence en ligne mais se termine hors ligne. En tant que magasin local, les conversions hors ligne sont fondamentales. D'autres entreprises bénéficient également de la réussite des conversions hors ligne.

Lorsque les consommateurs recherchent un produit en ligne, ils trouvent votre page sur SERP et sont convaincus que votre produit est ce dont ils ont besoin. S'ils finissent par appeler votre magasin ou visiter votre entreprise locale, nous appellerons cela une conversion hors ligne.

Les conversions hors connexion sont des actions utiles que les consommateurs effectuent à la suite d'une annonce. Cependant, ces actions ne peuvent pas être suivies à l'aide de vos méthodes traditionnelles. Cela explique pourquoi vous rencontrerez PPC lors de vos recherches.

Les conversions hors ligne conduisent généralement à :
  • Inscriptions terminées
  • Accords de financement
  • Achats en magasin
  • Essai pour les clients payants
Avec de plus en plus de sites Web pratiquant le PPC, les prix des offres montent en flèche et vous devez convertir et optimiser vos performances.

En tant que spécialistes du marketing numérique, nous avons compris que certains aspects du marketing n'ont pas lieu uniquement lorsque l'utilisateur est en ligne. Par exemple, si quelqu'un demande un essai gratuit via un formulaire en ligne, il aura probablement des questions auxquelles le vendeur devra répondre. Lorsqu'un propriétaire a besoin d'une réparation de fournaise, il recherche des entreprises de chauffage autour de lui. S'ils trouvent une entreprise via la recherche payante, ils parcourent le site et parcourent le site. Cependant, le consommateur, comme la plupart des autres consommateurs, devra toujours décrocher le téléphone et appeler pour prendre rendez-vous.

Pour de nombreuses marques, suivre uniquement les interactions en ligne de vos consommateurs ne suffit presque jamais.

Heureusement, Google Ads offre de nouvelles façons de suivre les interactions hors ligne avec votre marque.

Comment suivre les interactions hors ligne ?

Il existe trois manières principales de suivre les conversions hors ligne, à savoir :

Importation de conversions

Google Ads vous permet d'importer vos données de conversion hors connexion. Il permet également d'associer des attributions à vos campagnes. Tant que vous disposez d'un moyen d'enregistrer votre identifiant de clic Google pour les conversions, vous pourrez importer les données de conversion.

Suivi des appels

Certaines entreprises ont besoin d'appels téléphoniques, car elles constituent la principale source de demandes de renseignements des consommateurs. Plus précisément, les entreprises du secteur des affaires dépendent fortement des appels, car les consommateurs les utilisent pour prendre des rendez-vous, comme questions, et décider si ce fournisseur de services est ce dont ils ont besoin.

Si vous recevez des demandes commerciales via des appels, le suivi téléphonique est important pour votre entreprise. Nous disons cela parce que cela vous aidera à attribuer vos prospects plus précisément.

Grâce aux extensions d'appel sur Google Ads, les internautes peuvent trouver votre numéro sur l'annonce et passer des appels directs. Une fois cela mis en œuvre, vous pouvez désormais suivre les appels depuis votre site Web.

Suivi des visites en magasin

C'est un moyen clair de voir si votre PPC fonctionne comme prévu. Vous pouvez savoir si les gens visitent votre magasin local après avoir vu vos annonces.

Google utilise les données de localisation des appareils mobiles pour déterminer si vos annonces convainquent les utilisateurs de visiter votre magasin. De cette façon, vous savez si un client a cliqué sur votre annonce, puis a visité votre magasin par la suite.

La conversion des visites en magasin n'est toutefois disponible que pour les annonceurs qui possèdent un emplacement physique et les annonceurs qui reçoivent des clics et un volume d'impressions élevés. Vous devez également disposer de suffisamment de données de visite en magasin pour atteindre le seuil de confidentialité. Malheureusement, cela peut être un peu difficile car Google ne divulguera pas exactement quel seuil nous devrions viser à battre.

Avant que cela puisse fonctionner, vous devez vous assurer que vous avez revendiqué votre position sur votre compte Google MY Business (cela devrait être un hyperlien vers l'article sur le compte Google My Business). Ensuite, associez votre compte GMB à votre compte Google Ads. Enfin, vous devrez activer les extensions de lieu sur votre compte.

Comment suivre les conversions hors ligne

Il existe deux méthodes pour configurer les conversions hors connexion, à savoir :
  • Importer à partir d'une source existante
  • Téléchargements à partir de fichiers ou de connexions
Si vous utilisez une plate-forme ESP/CRM/Shopping populaire, le chemin le plus simple sera de télécharger à partir de HTTPS.

L'utilisation de cette méthode vous permet de vous connecter à votre source de vérités et de les connecter à votre compte Google Ads. Lorsque vous utilisez l'option Google Sheets, assurez-vous d'utiliser les bons modèles. Lors de la configuration de vos conversions, vous devez disposer d'un niveau d'accès "standard" minimum, mais nous vous recommandons d'utiliser "admin".

Intégration de la conversion hors ligne non standard

Bien que les intégrations personnalisées ne disqualifient pas votre marque des conversions hors ligne, elles nécessitent une configuration plus technique. Avec les intégrations personnalisées, la plupart des importations restent simples et nécessitent un certain travail sur les outils tiers que vous utilisez.

Une fois les informations de conversion définies comme d'habitude, vous pouvez alors accéder à votre outil pour configurer votre conversion.

Emporter

Les conversions hors ligne sont vitales si vous voulez vraiment obtenir des données granulaires sur votre audience. Étonnamment, peu de marques accordent une attention particulière à ces mesures. Il est simple à configurer et avec notre aide, vous pouvez le faire fonctionner en un rien de temps.

Comprendre votre public est au cœur de toute marque à succès. Votre audience souhaite-t-elle passer des appels ou visiter votre magasin ? Si tel est le cas, vous devez disposer d'un moyen de comparer qui appelle et qui visite votre magasin par rapport aux clics que vous avez sur vos annonces. Lorsque vous remarquez qu'un grand nombre de clics se traduisent par des conversions en ligne et hors ligne, vous savez que vous avez parfaitement compris votre stratégie PPC.

Appelez-nous aujourd'hui, et nous pouvons vous en dire plus. Nous pouvons également équiper votre site Web pour suivre cette métrique avec précision.

Semalt experts vous aideront à éviter la plupart des erreurs.



mass gmail

Semalt Advice On How To  Set Up Your Website For Offline Conversions



Setting up a website for success goes beyond what happens online. However, it is also possible for you to convert consumers offline. In our world today, offline conversion has become an important marketing strategy. 

Google is pushing the idea of conversion modeling, and iOS 14.5 is making accurate conversion tracking optional for its users. There are many more recent updates like this that make the traditional conversion tracking method obsolete. To get truthful and accurate conversion data, we have to evolve and look at things from a new perspective. 

One way forward is to study offline conversions and what it has to offer. The beautiful thing about offline conversions tracking is that its knowledge is applicable across B2B, B2C, e-сommerce, and lead generation campaigns of an SEO pro. First, let's explain what Offline conversions mean.

What Are Offline Conversions? 

An offline conversion is the type of conversion that starts online but is conclude offline. As a local store, offline conversions are fundamental. Other businesses as well get to benefit when offline conversions are doing well. 

When consumers search for a product online, they find your page on SERP and are convinced that your product is what they need. If they end up calling your store or visiting your local business, we will call that an offline conversion. 

Offline conversions are valuable actions consumers take as a result of an ad. However, these actions can't be tracked using your traditional methods. This explains why you will come across PPC while researching. 

Offline conversions usually lead to:
  • Completed enrollments
  • Funding deals 
  • In-store purchases 
  • Trial for paying customers
With more websites practising PPC, bid prices are soaring, and you need to convert and optimize your performance. 

As digital marketers, we've understood that some aspects of marketing don't take place only when the user is online. For example, if someone requests a free trial via an online form, they will likely have questions for the salesperson to answer. When a homeowner needs a furnace repair, they search for heating companies around them. If they find a company via paid search, they go through the site and go through the site. However, the consumer, like most other consumers, will still need to pick up the phone and call to book an appointment. 

For many brands, tracking just the online interactions of your consumers alone is hardly ever enough. 

Thankfully, Google Ads offers new ways to track offline interactions with your brand. 

How Can You Track Offline Interactions?

There are three major ways to track offline conversions, namely:

Conversion Import

Google Ads allows you to import your offline conversion data. It also allows attributions to be associated with your campaigns. As long as you have a way to save your Google Click Identifier for conversions, you will be able to import the conversion data. 

Call Tracking 

Some businesses require phone calls because they function as the primary source for consumers to make inquiries. Specifically, businesses in the business industry rely heavily on calls as consumers use them to book appointments, as questions, and make up their mind if that service provider is what they need. 

If you receive business inquiries via calls, phone tracking is important for your business. We say this because it will help you attribute your leads more accurately. 

Thanks to the call extensions on Google Ads, viewers can find your number on the ad and place direct calls. Once this has been implemented, you can now track calls from your website. 

In-Store Visit Tracking

This is one clear way to see if your PPC is working as expected. You can track if people visit your local store after viewing your ads. 

Google uses location data from mobile devices to determine if your ads convince users to visit your store. This way, you know if a customer clicked your ad and then visited your store afterward. 

Store visit conversion is, however, only available to advertisers who own a physical location and advertisers who receive high clicks and impression volume. You must also have enough store visit data to meet the privacy threshold. Sadly, this may be a bit challenging as Google won't disclose exactly what threshold we should be aiming to beat. 

Before this can work, you must make sure that you've claimed your location on your Google MY Business Account (this should be hyperlinked to the article on Google My Business Account). Next, link your GMB account to your Google Ads account. Lastly, you will need to activate the location extensions on your account. 

How To Track Offline Conversions

There are two methods of setting up offline conversions, namely:
  • Import from an existing source 
  • Uploads from files or connections
If you use a popular ESP / CRM / Shopping platform, the most straightforward path will be to upload from HTTPS.

Using this method allows you to log into your source of truths and connect them to your Google Ads account. When using the Google Sheets option, ensure you use the right templates. When setting up your conversions, you should have a minimum "standard" level of access, but we recommend that you use "admin." 

Integrating Non-Standard Offline Conversion

While custom integrations don't disqualify your brand from offline conversions, they do require a more technical setup. With custom integrations, most of the imports remain straightforward, and they require some work on the third-party tools you use. 

Once the conversion information has been set as normal, you can then go into your tool to configure your conversion. 

Takeaway

Offline conversions are vital if you truly want to get granular data on your audience. Surprisingly, not many brands pay close attention to these metrics. It is simple to set up, and with our help, you can have it running in no time. 

Understanding your audience is the core of any successful brand. Would your audience like to place calls or visit your store? If so, then you must have a way to compare who calls and who visits your store against the clicks you have on your ads. When you notice that a great number of clicks translate to online and offline conversions, you know you've got your PPC strategy spot on. 

Give us a call today, and we can tell you more. We can also equip your website to track this metric accurately. 

Semalt experts will help you to avoid most of the mistakes.



mass gmail